Sélectionner une page
echo-mascotte-numanimals

Cheminement numérologique

echo-mascotte-numanimals

Cheminement numérologique

La numérologie, vingt années de passion

Cela fait plus de vingt années que mon cheminement numérologique se poursuit.

J’ai dans un premier temps exercé sur les humains. Puis, l’idée m’est rapidement venue de l’adapter au règne animal.

La numérologie représente, à mes yeux, une méthode de connaissance de l’être très précise qui s’allie aisément avec le libre-arbitre dont se dote chaque individu.

Notre identité, ou parfois celle qu’on décide de se donner au gré d’un pseudonyme par exemple, révèle tout autant le potentiel de départ dans notre existence, que l’orientation que prendra notre destinée.

La numérologie au service des animaux.

Au fil du temps et étant passionnée d’animaux, j’ai eu l’idée de créer une méthode inédite permettant ainsi de faire le portrait numérologique de nos chers compagnons de route ; méthode que j’ai appelé Numanimals.

Cette méthode a déjà attiré la presse spécialisée ainsi que certains médias, qui m’ont donné la chance de parler de cette adaptation autant révélatrice que ludique pour tous les maîtres soucieux de mieux connaître la « num psyché » de leur animal domestique.

La numérologie adaptée aux animaux demeure à mon avis très complémentaire à une étude réalisée par un comportementaliste. Cet intérêt pour ma méthode a dès lors suscité en moi l’idée de la transmettre plus longuement au travers d’un ouvrage pratique qui sera publié prochainement.

photo-cheminement-numerologique-nathalie-numerologue-animaux

L’importance du pouvoir des nombres.

En numérologie, j’ai donc appris selon les célèbres paroles du grand philosophe et mathématicien grec Pythagore, l’importance du pouvoir des nombres sur notre terre.

Ainsi, oui, à l’évidence, tout est nombre ici bas !

Outre l’utilité indéniable d’un thème numérologique, chaque mot, chaque série de nombres peut révéler son mystère, sa vérité. Par conséquent, il peut s’agir par exemple, de « la vibration calculée » d’une maladie qui permet ainsi de mieux la comprendre et, pourquoi pas, d’en guérir dans l’idéal puisqu’elle est liée étroitement à l’évolution d’un être, à son destin.

Dans ma conception de la vie, le hasard n’a en tout cas pas sa place. Tout me semble lié ici bas et la numérologie est l’un des nombreux outils d’élévation de l’âme permettant de lire dans le livre du destin de chaque être humain et animal.